Le PSG s’est imposé à Troyes en match de la 32e journée de Ligue 1 grâce à un but de Blaise Matuid. Carlo Ancelotti a fait savoir en conférence de presse d’après match qu’il n’était pas content du geste de colère de Kevin Gameiro lorsqu’il a été remplacé par Thiago Motta.
Au moment de retrouver le banc des remplaçants, Gameiro n’avait pas caché sa colère puisqu’il a fait voler d’un violent coup de pied son protège-tibia. Il a ensuite lancé à : « C’est toujours comme ça. Mais maintenant, je m’en bats les c… ». Un comportement qui ne plait visiblement pas à Ancelotti qui l’a fait remarquer après le match.
Il a déclaré : « Gameiro n’était pas très content, mais moi non plus je ne suis pas content. Je comprends sa frustration, mais je ne pouvais pas faire sortir toute l’attaque. J’ai estimé que Lavezzi apportait plus à l’équipe dans les contres. Ce soir, il y a deux personnes qui ne sont pas contentes : moi et Gameiro ! »
Ancelotti avait rappelé l’ancien Lorientais sur le banc à la 64e minute du match pour lancer Thiago Motta. Le coaching de l’italien s’est avéré payant puisque Matuidi qui a été repositionné sur le côté gauche à tout de suite marqué l’unique but de la partie (0-1 65e minute).