Lorient, tout d’abord, se moque du monde. Une tôle contre Lille (5 -0) et là, 4-1 contre Bastia. Ils jouent quand ils veulent ceux là et Gourcuff le père si critique à l’égard de ses collègues entraîneurs ne nous amuse pas du tout. Je suis sûr qu’ils vont être « chiants » contre Saint-Etienne et lui donner du fil à retordre.
Idem pour Bordeaux qui veut démontrer quoi en étrillant Montpellier 4 – 2. Mais comme René et Loulou se sont frités, Montpellier va couçi couça et ils n’ont plus rien à jouer. Bordeaux non plus d’ailleurs. Il y avait Tavernost dans les tribunes, ceci explique cela.
Pour Rennes, bld (Bonjour les dégâts) car cette nouvelle défaite (8e je crois) 4 – 2 contre Evian que Saint- Etienne a battu, tombe mal, avant la Coupe de la Ligue.
Enfin, ces pauvres troyens qui dominent le PSG en première mi-temps, se procurent des occasions,ont le malheur de ne pas avoir lu ni les Goncourt, ni Flaubert, on dit en effet qu’ils manquent de …réalisme ! Un but à la fin et puis 3 points qui filent. Une victoire de riches pour le PSG et 67 pts au compteur.