Le PSG veut réaliser de gros transferts lors du prochain mercato puisqu’il est en lice sur les dossiers Ronaldo, Falcao, Rooney, mais aussi Ribéry, Nasri et Cabaye.
C’est le directeur sportif du club francilien, Leonardo en personne, qui aurait assuré à la Gazzetta dello Sport, que les trois français : Ribéry, Nasri et Cabaye seront ses cibles au prochain marché des transferts. Le Bayern Munich, où les dirigeants critiquent régulièrement les finances du PSG, pourrait compliquer le un transfert de Ribéry vers ce club.
Samir Nasri était en difficulté à Manchester City où il commence aussi à retrouver son efficacité. Les cityzens qui n’ont aucun problème de ressources financières pourraient aussi décider de le garder leur joueur.
Le dossier Yohan Cabaye, en revanche, pourrait facilement aboutir puisque le joueur n’est estimé qu’à 16.500.000 €, soit 3 fois le prix auquel il a été acheté à Lille, il y a deux saisons.
Avec tous ces dossiers, le PSG sera clairement la vedette du football français sur le marché des transferts, malgré les ambitions de l’AS Monaco, qui cherche à rivaliser avec lui.