Luis Suarez, l’attaquant uruguayen de Liverpool, signe particulier « cannibale », serait visé par le PSG pour le prochain marché des transferts. Sanctionné par la fédération anglaise de football de 10 matchs de suspension pour avoir mordu Ivanovic, le joueur de Liverpool devrait trouver un nouveau club au prochain marché des transferts foot.
Le Daily Mail, annonce déjà trois clubs sur les rangs pour le recruter. Le Bayern Munich, Juventus et bien évidemment le PSG. Le club français est quasi automatiquement annoncé sur les rangs par les médias européens dès lors qu’il est question du transfert d’un joueur de haut niveau. Suarez, managé par le frère de Pep Guardiola, Pere Guardiola, pourrait rallier les rangs du Bayern Munich. Un autre club, en Italie, la Juventus Turin serait également prête à profiter de l’opportunité que représente aujourd’hui la situation de Suarez.
Avec 10 matchs de suspension en championnat, Suarez devrait voir sa valeur marchande chuter vertigineusement, lui qui est présentement estimé à 36 M€. Il purgera 6 matchs de cette sanction quelque soit le championnat européen où il évoluera la saison prochaine.
À suivre.