Le Stade Rennais reçoit demain l’OGC Nice à 14 heures au stade de la Route de Lorient. En grosse difficulté pour marquer des buts ces derniers temps, la tâche va être encore plus compliquée pour les hommes de Frédéric Antonetti, puisqu’ils seront privés de Victor Hugo Monatno et de Mevlut Erding, tous les deux blessés.
Wesley Saïd, jeune attaquant des U19 de Rennes fait donc sa toute première apparition dans le groupe Breton. Passé par les équipes de France de jeunes, c’est maintenant parmi des professionnels que le natif de Noisy-le-Grand va devoir briller.
N’ayant plus rien à jouer dans cette fin de championnat, il ne serait pas impossible de voir Wesley Saïd grappiller quelques minutes de jeu. Il pourrait alors montrer aux supporters que tous les espoirs placés en lui, depuis qu’il a quitté Calirefontaine pour rejoindre le centre de formation Rennais en 2010, étaient justifiés.
Le reste du groupe Rennais est composé de : Costil A. Diallo, Boye, Mensah, Foulquier, Mavinga, Moreira, Diarra, S. Diallo, Uzoenyi, Doucouré, Makoun, N’Gando, Féret, Pajot, F. Diarra et Pitroipa.