Dans le viseur de l’Inter depuis plusieurs mois, Alejandro Gomez est une des pistes majeures du club nerrazzuro, qui cherche à rajeunir considérablement son effectif au prochain mercato. Auteur d’une bonne saison, le petit ailier argentin est courtisé par de nombreux clubs, autant de la Serie A qu’ailleurs. Pourtant, l’attaquant de poche ne devrait pas débuter la saison prochaine en Italie.
Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, le président de Catane, Antonino Pulvirenti a déclaré que Gomez était sûrement en direction de l’Espagne et de l’Atletico Madrid, mais que d’autres formations avaient manifesté un certain intérêt, sûrement la Fiorentina.
En ce qui concerne la position de l’Inter, A.Pulvirenti a souligné : « Gomez s’éloigne chaque jour un peu plus de l’Inter, parce qu’il est demandé à la fois en Italie et à l’étranger. Selon moi, Gomez serait parfait pour l’Inter, mais nous n’avons eu que quelques contacts. »
Massimo Moratti devrait vite passer à la vitesse supérieure, sous peine de voir le feu-follet argentin lui passer sous le nez.