Nouveau rebondissement dans le l’affaire du « coup d’épaule ». Le directeur sportif du PSG, Leonardo s’est expliqué sur l’incident qui a eu lieu dans les couloirs du parc des princes avec Monsieur Castro lors de Paris-SG – Valenciennes.
Accusé d’avoir poussé M. Castro, dimanche lors de PSG-Valenciennes, Leonardo a décidé de contre-attaquer dans un entretien accordé à l’AFP « Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre, déclare ainsi le Brésilien. Je vais vous dire une chose : c’est moi qui ai été agressé et je vais demander la suspension du délégué. Pourquoi me pousse-t-il ? Je n’ai pas compris son attitude. Peut-être voulait-il que je n’entre pas… »
Sur les images de Canal +, on voit très clairement le directeur sportif du PSG pousser volontairement Monsieur Castro. C’est maintenant à la commission de discipline de juger.
http://www.youtube.com/watch?v=9J-SaZEPHe8&sns=em