Le Real Madrid n’est pas rancunier. Voulant à tout prix renforcer son attaque la saison prochaine alors que Gonzalo Higuain se dirige vers la Juventus de Turin, les Merengues seraient sur le point de faire signer leur bourreau de la Ligue des Champions, Robert Lewandowski.
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le principal intéressé, qui évoque même, dans les colonnes du quotidien allemand Bild, un rendez-vous dans le bureau du Président du Real, Florentino Pérez à l’issue de l’opposition entre son club et celui de la capitale espagnole « J’ai parlé avec Florentino Pérez au stade Santiago Bernabeu après le match. J’ai seulement lu dans la presse ce que je lui aurais dit ».
Auteur de 4 buts lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à son probable futur club, l’international Polonais est annoncé depuis quelques jours sur le départ de son club actuel, le Borussia Dortmund.
Son futur adversaire en finale de la coupe aux grandes oreilles et rival allemand, le Bayern Munich, serait également sur le coup. Mais le Real Madrid semble avoir pris une longueur d’avance sur le dossier.
L’arrivée de Robert Lewandowski dans la Maison-Blanche l’été prochain semble donc plus que probable.