Un Camerounais peut en cacher un autre. L’OM, en cas de départ de Nicolas N’Koulou pense à recruter le défenseur du Lillois Aurélien Chedjou.
Ce dernier, qui souhaite quitter le Nord ne serait pas insensible à l’intérêt que lui porte le club Phocéen. Il s’est d’ailleurs montré très admiratif du parcours des Olympiens durant cette saison, dans le journal l’Equipe «Les Marseillais se sont fait critiquer avec leurs 1-0 mais j’aimerais être à leur place. Nous, on se fait rejoindre par Sochaux…».
A 27 ans, celui qui compte 23 capes avec les Lions Indomptables souhaite découvrir autre chose et partir du LOSC «Sans langue de bois, on y pense un peu quand même. J’aimerais que ça se fasse rapidement, tout de suite après la fin du Championnat, avant les vacances en tout cas, pour être totalement à l’aise ».
La Ligue des Champions est l’un de ses objectifs, et il pourra très certainement y participer s’il venait à s’engager en faveurs de l’Olympique de Marseille.
Sous contrat jusqu’à juin 2016 avec les nordistes, l’OM va devoir sortir le chéquier s’il veut attirer Aurélien Chedjou dans ses rangs.