Le PSG a apporté du bonheur à ses fans avec son titre de « Champions de France 2013 » qu’il a glané à Gerland contre l’OL dimanche. Le club de la capitale pourrait ne pas s’arrêter là puisqu’il est en lice pour recruter Cristiano Ronaldo, que le Real Madrid devrait vendre pour recruter Neymar.
D’après l’AS, les dirigeants merengues seraient sur le point d’offrir un salaire de 10 millions d’euros à Neymar plus 90 % des recettes publicitaires qu’il va générer. Florentino Perez serait particulièrement actif sur ce dossier, sachant qu’il ne conservera pas Cristiano Ronaldo au terme de la saison.
Le PSG est à ce jour le seul club réellement sur les rangs pour recruter Ronaldo au prochain marché des transferts. Il devrait investir plus de 100 millions d’euros dans le recrutement du Portugais à qui il serait prêt à offrir 18 millions d’euros de salaire par saison, en plus d’un pourcentage sur les recettes publicitaires qu’il va également généré.
L’agent du joueur, Jorge Mendes avait récemment confié que le PSG était une véritable option pour Cristiano Ronaldo. Avec la multiplication des contacts entre dirigeants du Real et du FC Santos, le départ de CR7 est peut-être plus que jamais d’actualité. D’après certaines sources en Espagne, le PSG les Qataris seraient décidés à offrir le portugais à Ancelotti au PSG pour le décourager de rejoindre le Real.