Le PSG va une fois de plus être le club vers lequel seront tournés les regards lors du prochain marché des transferts. Alors qu’il n’a même pas fini de fêter le titre de champion de France qu’il vient de glaner, le club de la capitale s’apprête à offrir un autre cadeau à ses supporters.
D’après le média espagnol Sport, le PSG serait d’accord avec Naples pour recruter Edinson Cavani à l’ouverture du prochain marché des transferts. L’attaquant uruguayen, que Aurelio De Laurentiis ne prévoit pas de laisser quitter son club pour moins de 60 millions d’euros, devrait être le premier à rejoindre les couleurs parisiennes cet été.
Pisté par plusieurs grandes écuries européennes, Cavani devrait rejoindre Ezequiel Lavezzi, un ancien Azzurri, au club de la capitale. Avec les possibles départs de Kevin Gameiro et Jérémy Ménez, le club de la capitale veut utiliser El Matador pour blinder son secteur offensif. D’autres grands noms devraient suivre puisque Paris reste en lice pour recruter Cristiano Ronaldo.