Ce n’est plus un secret pour personne, l’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho n’est plus du tout apprécié par son vestiaire. Outre des résultats mitigés cette saison pour un club de cette envergure, c’est son comportement qui est surtout reproché au Special One.
Le technicien Portugais a d’ailleurs émis l’idée de ne pas convoquer pour la finale de la Coupe du Roi face à l’autre club de Madrid, le gardien des Merengues et capitaine de la sélection espagnol, Iker Casillas, avec qui il est en froid depuis de longues semaines.
L’objectif ? Empêcher le champion du Monde et double champion d’Europe de soulever le trophée.
Pourtant, son coéquipier et ami, Sergio Ramos, était prêt quant à lui, à lui laisser le brassard pour qu’il puisse brandir la coupe en premier en cas de victoire.
Une nouvelle qui ne devrait pas plaire du côté de la capitale espagnole, où il ne faut pas toucher à Iker Casillas. Malgré sa blessure et le très bon intérim de Diego Lopez, le gardien de 31 ans s’était toujours montré exemplaire.
Les deux internationaux de la Roja ont annoncé la couleur, si José Mourinho reste sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, ils quitteront tous les deux la Maison Blanche.