Il pourrait il y a voir pas mal de mouvements au Milan AC pendant le prochain mercato. Selon le Corriere dello Sport, les Rossoneris envisageraient de recruter 4 joueurs du Real Madrid.
Parmi eux, le portier des Merengues, Diego Lopez. Recruté l’hiver dernier par le Real suite à la blessure d’Iker Casillas, l’ancien Sévillan avait plus que convaincu José Mourinho, qui en a même fait un titulaire.
Mais avec le probable départ du manager portugais, il y a fort à parier que San Iker reprenne sa place dans les cages madrilènes la saison prochaine. Un départ de Diego Lopez pour Milan est donc envisageable.
Pepe figurerait également sur la liste de Massimiliano Allegri. À 30 ans, l’international portugais ne joue quasiment plus en Espagne, et le peu de fois où il est apparu sur la pelouse, il a été décevant.
En manque de temps de jeu, il aurait là l’occasion de s’épanouir dans un nouveau championnat qui aime les défenseurs de son profil.
Considéré comme l’un des flops du Real cette saison, Luka Modric pourrait lui aussi s’envoler pour l’Italie. Malgré quelques prestations intéressantes, notamment en Ligue des Champions. Le croate n’est jamais parvenu à s’imposer dans la Casa Blanca.
Enfin, Angel Di Maria serait lui aussi suivi par le 3ème de Serie A. Il s’agirait d’un renfort intéressant pour disputer la Ligue des Champions. Mais peu de chance que Florentino Pérez, le président madrilène, se montre vendeur.
Si tout cela venait à se confirmer, le Milan AC de l’année prochaine pourrait avoir un air latino.