Transfert – Stade Rennais : Shimon Abuhazira, nouvel attaquant du SRFC ?

Shimon Abuhazira

En manque de valeurs sures en attaque suite aux saisons délicates de Victor Hugo Montano et de Mevlut Erding, le Stade Rennais doit absolument se renforcer dans le secteur offensif la saison prochaine.

Après avoir déjà pisté quelques attaquants pour le mercato estival, le Rennes a peut-être trouvé l’heureux élu. Selon footmercato.net, l’international israélien Shimon Abuhazira pourrait rejoindre la Bretagne.

A 26 ans, le joueur de l’Hapoël Ironi Kiryat Shmona présente le gros avantage d’être libre au mois de juin, ce qui implique qu’il pourra rejoindre gratuitement la formation de son choix.

Passé par la Grèce, où il a défendu les couleurs de Larissa, l’avant-centre israélien n’avait pas laissé une image impérissable en République hellénique, et avait rapidement fait un retour au pays.

Disputant 6 matches de Ligue Europe cette saison avec son club, pour 3 buts inscrits (dont un doublé contre l’Olympique Lyonnais), Abuhazira devra certainement attendre l’officialisation du nouvel entraîneur Breton pour savoir s’il pourra oui ou non rejoindre les Rouges et Noirs.

Philippe Montanier, le probable futur entraîneur rennais, devant donner sa réponse très prochainement au club, il se pourrait que Shimon Abuhazira soit rapidement fixé sur son sort.