Carlo Ancelotti était annoncé sur le départ du PSG pour le Real Madrid ces derniers jours. Il devrait faire connaître sa décision à ses dirigeants ce vendredi. D’après plusieurs médias, l’italien pourrait finalement rester à Paris, une possibilité que n’échappe pas au club merengue, déjà lancé sur une autre piste pour trouver un successeur à José Mourinho.
Selon Punto Pelota, c’est à présent Jupp Heynckes qui aurait le plus de chance de s’asseoir sur le banc madrilène la saison prochaine. Il pourrait même signer son contrat d’une saison très prochainement.
Mais le Real n’est pas le seul club à vouloir l’actuel entraîneur du Bayern Munich. Celui-ci disait d’ailleurs au journal allemand Kicker, qu’il disposait de nombreux contacts «Bien entendu j’ai reçu des offres de l’étranger ! De la Ligue 1, en provenance du promu l’AS Monaco, puis une d’un club de Moscou et enfin du Real Madrid».
Alors qu’il disputera très prochainement la finale de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, Jupp Heynckes sait d’ores et déjà qu’il ne sera plus sur le banc bavarois la saison prochaine, le club allemand ayant déjà engagé Pep Guardiola.
Si la signature de l’entraîneur de 68 ans n’est pas encore acquise, il existerait de véritables contacts entre les deux parties.
A suivre.