Transfert – Milan AC : Ambrosini vers la Premier League?

Logo_AC_Milan

Massimo Ambrosini, milieu de terrain de 35 ans, ne sait pas encore comment se construira son avenir. Libre à la fin de la saison, l’italien n’a toujours pas prolongé au Milan AC.

Ambrosini hésite encore à renouveler,  notamment à cause de la politique de prolongation menée par les dirigeants milanais. Passés 30 ans, les joueurs rossoneri ne se voient offrir qu’une seule année supplémentaire, ce qui laisse leur avenir dans le flou. Bonera a déjà déclaré que le contrat qui lui était proposé ne lui convenait pas, et il devrait rejoindre la Juventus. Ambrosini devrait le suivre et quitter le club, mais rejoindrait le championnat anglais.

Le capitaine milanais était aujourd’hui en compagnie de son agent, Moreno Roggi, à Londres afin de rencontrer les dirigeants de West Ham, qui suivent de très près le trentenaire milanais. Mais rien n’est joué pour les Hammers, puisqu’Ambrosini, qui considère le club rossonero comme une seconde famille, serait prêt à s’entretenir avec Adriano Galliani pour discuter d’un possible renouvellement de contrat.

Le milieu de terrain pourrait également faire ses valises pour les Etats-Unis, où plusieurs clubs de MLS seraient intéressés par une signature du milanais.