De toutes les rumeurs d’arrivées de joueurs au PSG au prochain mercato, celle concernant Wayne Rooney semble la plus sérieuse du moment. En effet, la presse anglaise, dans son ensemble, croit fortement au transfert du buteur de Manchester United vers le PSG dans les prochains jours.
D’après le Daily Mirror, le PSG aurait déjà préparé une offre de 45 millions d’euros pour boucler le transfert de Wayne Rooney que Sir Alex Ferguson ne semble plus vouloir garder, même s’il affirme que la décision de l’avenir du joueur reviendra à David Moyes, le nouveau coach des Reds.
L’Equipe, annonce ce matin que Nasser Al-Khelaïfi sera en Angleterre pour assister au match de la finale de Ligue des Champions qui opposera le Bayern Munich au Borrussia Dortmund, à Wembley. D’après certains médias, le déplacement du dirigeant qatari en Angleterre aurait pour principal objectif de prendre une option sur le dossier du joueur.
Leonardo, le directeur sportif du club, a cependant démenti une approche du PSG pour le joueur dans les colonnes du Parisiens. « Il n’y a aucune approche », dit-il.
À suivre tout de même.