Transfert – PSG : Un espoir parisien en Serie A

Abdallah Yaisien

Même si l’argent coule désormais à flot à Paris et que n’importe quel joueur peut désormais débarquer dans le club de la capitale, le PSG devrait faire attention à ne pas négliger son centre de formation. Le jeune Abdallah Yaisien devrait être le premier talent à quitter le club sans être passé par l’équipe A depuis l’arrivée des qataris.

Le français d’origine égyptienne devrait prendre la direction de la Serie A, puisqu’il serait sur le point de s’engager avec Bologne, surement à la recherche d’un joueur pouvant succéder  à Diamanti. Ce sera la première véritable expérience professionnelle pour Yaisien, qui a disputé 11 matches avec la CFA cette saison, pour 4 buts inscrits. Le milieu offensif français devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours.

Abdallah Yaisien n’est pas le seul espoir parisien qui risque de s’en aller cet été, puisque Adrien Rabiot a plusieurs pistes en Ligue 1, et que les prometteurs Hervin Ongenda (17 ans) et Kingsley (16 ans/1 match en Ligue 1) sont tous deux sur les tablettes de Manchester City.