Actuellement en Espagne au FC Grenade, Youssef El Arabi se verrait bien retourner dans l’Hexagone, où il a des touches. Parti du Stade Malherbe de Caen en 2011 suite à la descende en Ligue 2 des normands, l’international marocain sait qu’il est toujours apprécié en France.
Il a d’ailleurs déclaré à mercato365 «Mes agents travaillent, et comme vous avez pu le voir, j’ai reçu quelques sollicitations. De mon côté, je travaille aussi, on verra bien».
Sa première saison en Liga est plutôt réussie, puisque le joueur des Lions de l’Atlas est parvenu à inscrire 7 buts lors des 30 matches qu’il a disputés avec Los Filipinos.
Mais après 2 ans d’absence, Youssef El-Arabi aimerait revenir sur sa terre natale, qu’il avait quittée pour rejoindre le club saoudien de FC Al-Hilal, alors que plusieurs écuries européennes souhaitaient sa venue à l’époque.
Aujourd’hui, deux clubs de Ligue 1 aimeraient toujours s’offrir les services de l’attaquant de 26 ans, comme le confirme le principal intéressé «Montpellier et Toulouse ? Oui, j’ai vu ça, cela fait toujours plaisir de voir que la France ne m’a pas oublié, que les clubs français ont toujours un œil sur moi».
Youssef El-Arabi pourrait donc avoir un avenir en pailladins ou en pitchoun. Toujours est-il que l’avenir de l’ancien caennais devrait de nouveau s’écrire en France.