L’AS Monaco ne recrutera surement pas de gardien de but cet été comme le signale le directeur sportif du club , Vadim Vasilyev.
Alors que Steve Mandanda et Victor Valdes sont annoncés avec insistance du côté de la Principauté (surtout pour le dernier nommé), il semblerait que l’AS Monaco ne recrute pas de gardien de but pour la saison prochaine. En effet, les monégasques auraient donné toute leur confiance au gardien de but en place, Danijel Subasic. Le géant croate d’1m91 gardera la cage au Stade Louis II la saison prochaine comme le déclare Vadim Vasilyev, le directeur sportif de l’AS Monaco dans les colonnes de l’Equipe : « On en discute encore avec le coach (Claudio Ranieri) car nous avons un bon gardien (Danijel Subasic) ».
Après cette déclaration, il serait surprenant de voir un gardien de but arriver sur le Rocher même si on connaît la volonté des investisseurs russes du club à construire une équipe formé de onze stars au coup d’envoi. Rappelons qu’une conférence de presse va être organisé dans la journée pour Victor Valdes à Barcelone. Le portier international espagnol devrait annoncer son départ du club et parler de son avenir.