Ainsi il en serait de Carlo comme de feu le Padre Pio qui aurait eu la possibilité d’être en maints endroits à la fois (don d’ubiquité du latin « ubi » = où !).
On assiste à cette situation surréaliste où Carlo est bloqué, que dis-je, claquemuré au PSG : « interdiction d’être transféré » en raison de la prolongation de contrat déclenchée par le gain du championnat 2013, jusqu’en 2014. Mais, en même temps, plusieurs medias décrivent ses intentions de transferts en faveur du Real Madrid, la désignation de ses adjoints (à un moment, ce fut Zidane), comme s’il était à Madrid.
Le plus surréaliste, cela dit, après la déferlante de noms prestigieux pour diriger le PSG, est l’annonce d’un possible interim de Wenger par …Laurent Blanc dont j’ai déjà dit ce que je pensais il y a quelques jours. Le passage par l’EDF de L. Blanc ne laisse pas, vous m’excuserez, un souvenir inoubliable. L. Blanc, c’est quelqu’un qui hésite, qui doute sans cesse ! Le PSG a besoin d’aller de l’avant, de foncer.
Nota : Quitte à être à contre courant de la (bonne) conscience commune, je suis d’accord avec Loulou (Nicollin) sur le soutien à Léonardo. A travers Léonardo, c’est le PSG qu’on vise. Et l’arbitre, lui, est-il sanctionné pour un arbitrage totalement défaillant ?