La saison de Lucas Digne avec le Losc a été bonne comme le montre l’intérêt de plusieurs formations prêtes à s’offrir ses services lors de ce mercato estival. Si Arsenal et Monaco ont longtemps pisté ce natif de Meaux, c’est bien le PSG qui devrait arracher sa signature dans les prochains jours qui suivront l’ouverture du marché des transferts.
Interrogé sur son avenir en conférence de presse à Clairefontaine, le lillois s’est exprimé sur l’intérêt du champion de France, un intérêt qui le flatte, même s’il le range dans la cage des rumeurs.
« C’est flatteur, mais ce ne sont que des rumeurs, a-t-il dit avant de rajouter. Après je le répète, je ne me préoccupe pas de ça et je ne vis que pour la Coupe du monde ! On verra plus tard. Pour l’instant, je suis très bien là où je suis et ce Mondial est ma priorité ».
Lucas Digne prépare actuellement la Coupe du monde des moins des U20 ans qui se jouera en Turquie du 21 juin au 13 juillet. Malgré son démenti, Lucas est bien dans le viseur du PSG qui pourrait le recruter pour près de 15 millions d’euros.