Le belge Radja Nainggolan fait sûrement partie des joueurs les plus courtisés en Serie A lors de ce mercato. Suivi par Naples et l’Inter Milan, le milieu de terrain aurait déjà fait son choix puisqu’il aurait une préférence pour la Roma.
Selon Il Corriere dello Sport, le milieu de terrain ainsi que son agent auraient donné leur accord pour un transfert vers la Louve. Les dirigeants romains n’ont désormais plus qu’à entamer des négociations avec Cagliari, qui réclame 15 millions d’euros pour se séparer de l’international belge.
Pour faire baisser le prix de Nainggolan, la Roma serait prête à inclure dans le transfert la copropriété de jeunes joueurs comme Verre (19 ans), Viviani (21 ans) ou Piscitella (20 ans). La Louve pourrait également proposer un échange avec le talentueux Nico Lopez (19 ans), en rajoutant quelques millions.
La Roma pourrait tenir en Nainggolan la première recrue de l’ère Garcia, qui devrait parapher aujourd’hui un contrat de deux ans, ce qui marquerait un nouveau départ du club.