Pour remplacer Carlo Ancelotti, le Paris Saint-Germain avait fait de Guus Hiddink sa priorité. Le néerlandais souhaitait lui aussi rejoindre le club de la capitale. Mais une clause dans son contrat a prolongé son bail automatiquement d’une année supplémentaire. Les Parisiens ne semblent pas avoir pour autant abandonné l’idée de recruter l’ancien coach de Chelsea même si la tâche semble difficile.
Un membre du conseil d’administration de l’Anzhi Makatshakala a affirmé à la télévision russe que des contacts ont eu lieu avec le PSG : « J’ai eu un appel du PSG. Mais pourquoi en parler maintenant. Le club et Hiddink ont levé l’option pour une prolongation de contrat d’un an. Et il y aura encore peut-être d’autres appels. C’est normal qu’un entraîneur de ce niveau soit sollicité »,
Il se pourrait alors que cette prolongation de contrat n’empêche pas le Paris Saint-Germain de persister pour la venue de Guus Hiddink, mais les Parisiens devront se heurter au refus catégorique des Russes de l’Anzhi qui tiennent à leur entraîneur. Pour l’instant du côté du PSG, seul André Villas Boas est sondé, mais Tottenham se montre assez gourmand et réclame 10 millions d’euros pour lâcher le Special Two.