Florentino Perez a fait de la prolongation du contrat de Cristiano Ronaldo une promesse de campagne pour sa réélection à la tête du Real Madrid. L’homme est donc maintenant attendu par les fans de son club dans les faits.
La presse espagnole évoquait ces dernières heures une offre faite par le club espagnol proche de celles prêtées au PSG et à l’AS Monaco pour le recrutement du portugais. 20 millions d’euros de salaire pour une prolongation jusqu’en 2018.
Il n’y a rien de vrai dans cette rumeur, si l’on se fie aux affirmations de l’intéressé lui-même. Du moins le joueur ne semble pas être dans une dynamique de prolongation de ses engagements avec les Madrilènes.
Il l’a lui-même confié sur son compte twitter : « Toutes les informations concernant mon renouvèlement (de contrat) avec le Real Madrid sont fausses. »
Soit il n’existe pas d’offre mirifique qu’évoquait la presse anglaise de sources proches du dossier, soit il n’a pas la moindre intention de rester sous les couleurs merengue au-delà de 2015, année de la fin de son contrat.
Dans les deux cas, le PSG et l’AS Monaco qui veulent le recruter seront encouragés par son message électronique qui continue d’écarter une prolongation de son contrat chez les merengues.
À suivre.