L’aventure d’Anthony Reveillère à l’OL est terminée et à priori pas de la meilleure des manières. L’Olympique Lyonnais se défend d’avoir fait une proposition au rabais pour prolonger l’international français, ce qui n’explique pas encore pourquoi le joueur ne devrait certainement pas porter ses couleurs la saison prochaine.
Anthony Reveillère s’est fait tacler par son club dans un récent communiqué de presse, dans lequel l’OL regrette « un manque de reconnaissance de sa part ».
Désormais libre de tout contrat, le latéral droit pourrait déménager pas très loin de son ancien club. En effet, les dirigeants stéphanois se seraient renseignés au sujet du joueur. Si son salaire dépasse de loin les possibilités des Verts, l’ASSE s’intéresse quand même à la situation du joueur qu’il chercherait à attirer sous ses couleurs.
Si les Verts ne peuvent pas rivaliser sur le plan financier, avec le plafonnement du salaire de leurs meilleurs éléments à 90 000€, le challenge sportif qu’ils proposent pourrait les aider à attirer le désormais ex-lyonnais.