Hier, la piste menant à Michael Laudrup a été enterrée trop vite, il semblerait que le Danois soit intéressé par le projet du Paris Saint-Germain.
Pour succéder à Carlo Ancelotti à la tête du club parisien deux noms reviennent avec insistance, ceux de Michael Laudrup et de Guus Hiddink. Pourtant hier, ces deux pistes étaient annoncées comme irréalisables sachant que le néerlandais avait prolongé automatiquement son contrat avec l’Anzhi Makatschkala et que Laudrup souhaitait rester à Swansea.
Aujourd’hui, un proche de Michael Laudrup a été interrogé par l’Équipe concernant l’avenir de l’entraîneur danois : « Le projet du PSG lui plaît, mais on n’en est qu’au stade des discussions, il n’y a pas eu d’offre concrète encore ». L’ancien joueur du FC Barcelone serait actuellement sur la sellette malgré l’excellente saison réalisée par Swansea. En effet, des divergences concernant le mercato et les ambitions du club existent entre Laudrup et les dirigeants de l’équipe galloise, même s’il affirmait hier qu’il n’était pas concerné par le problème opposant son agent à son club.
Sous contrat jusqu’en 2015, Michael Laudrup est donc très intéressé par le Paris Saint-Germain et des discussions ont lieu actuellement entre les Champions de France et l’entourage de l’ancien coach de Getafe. Mikki, comme on le surnommait lorsqu’il était joueur, a permis à Swansea de terminer 9e en Premier League, et de remporter la League Cup ce qui a surpris un bon nombre d’observateurs.