Le PSG, bien que préoccupé par le problème de son entraîneur, n’oublie ses dossiers mercato. Le club francilien à ouvert quelques dossiers, dont celui du milanais Stephan El Shaarawy, qu’il pourrait attirer dans ses rangs cet été.
Mais les parisiens ne devraient pas être les seuls sur ce coup puisque les dirigeants d’Arsenal qui cherchent un buteur pour la saison prochaine s’intéressent également au joueur. C’est ce qu’affirme Tuttosport, qui rapporte que l’avant-centre italien est la recrue idéale envisagée par Arsène Wenger pour remplacer Gervinho, en partance pour la Ligue 1 (Lyon ou Marseille).
Malgré son jeune âge, l’ancien pensionnaire du Genoa est déjà une des valeurs sûres européennes à son poste. Lorsque les Rossoneri se comportaient mal en début d’exercice, il portait l’équipe à bout de bras pour terminer avec 16 buts au compteur en 33 rencontres disputées.
Une belle statistique qui devrait aller de pair avec un prix très élevé pour l’italo-égyptien. Mais cela ne devrait pas être un obstacle ni pour le PSG, ni pour les Gunners qui semblent tous deux disposer de moyens très intéressant pendant cette période de transferts.