Aubameyang à l’AS Monaco, une chose pas impossible si l’on se fie aux déclarations du père du joueur de l’ASSE au micro de RTL.
L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang, on l’imagine, va se jouer loin de l’ASSE la saison prochaine, mais pas forcement de la Ligue 1. Alors que des pistes en Allemagne reviennent régulièrement dans l’actualité du joueur, son père Pierre Aubameyang ouvre clairement la porte au retour du stéphanois à l’AS Monaco.
Il a confié : « C’est vrai que l’on parle beaucoup de l’Allemagne. Mais, les propositions viennent d’un peu partout. Vous n’êtes pas sans savoir que c’est un garçon qui est suivi déjà depuis la saison passée. Mais au jour d’aujourd’hui, je ne peux pas vous dire avec précision il y a tel ou tel club, on a ceci ou on a cela. (…) Monaco ? On est toujours ouverts. Il ne faut jamais fermer la porte parce qu’on ne sait jamais dans la vie. Mon père m’a toujours dit ça. Alors un club comme Monaco, s’ils viennent le voir ou me voir directement, c’est clair qu’il y aura un échange avec eux. Quand on voit le projet qu’a Monaco, quand on aime le football, on voit un club qui veut faire des grandes choses, pourquoi ne pas être dans ce genre de projet. Il faut d’abord écouter, et pourquoi pas ».