Actuellement en Israël pour y disputer l’Euro U21 avec l’Espagne, Alvaro Morata a tapé dans l’œil de plusieurs entraîneurs, et notamment dans celui de Rafael Benitez, le coach du Napoli. Le madrilène peut être considéré comme une des révélations de la compétition puisqu’il est actuellement à quatre buts marqués pour autant de matches disputés.
Il y a moins d’une semaine, Morata avait déclaré que s’il devait partir, ce serait pour l’étranger. L’attaquant de 20 ans, qui s’est fait un nom cette saison au Real Madrid où il a disputé 15 matches pour deux buts, et qui est actuellement en train de démontrer toute l’étendue de son talent lors de l’Euro qu’il réalise, a vu plusieurs clubs importants poser leurs yeux sur sa personne. S’il n’arrive pas à s’imposer à la Maison-Blanche, Morata ne devrait pas avoir de problèmes à se trouver un nouveau club.
Si l’espagnol souhaite réellement découvrir un autre championnat, il aura le choix de celui-ci, puisqu’il est suivi par Naples, mais également par plusieurs clubs en Angleterre et en Allemagne.