Rudi Garcia est arrivé à Trigoria où il commence à se pencher sur les dossiers transferts pour renforcer l’équipe qu’il dirigera la saison prochaine. L’attaquant de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait le rejoindre surtout si la Roma fait le nécessaire pour traduire en réalité son intérêt pour le Gabonais.
En effet, d’après Mediaset, l’international gabonais serait tout simplement devenu la priorité de ce mercato du club italien. Rudi Garcia connait bien Aubameyang, qu’il a eu sous ses ordres de 2009 à 2010, même s’il ne lui avait accordé que 495 minutes de temps de jeu en 14 titularisations pour 2 buts. le Gabonais a depuis fait du chemin comme le montre son nombre de buts marqués cette saison avec l’AS Saint-Étienne.
D’après le média italien, l’attaquant des Verts entrerait parfaitement dans le projet de Walter Sabatini, le directeur sportif du club romain, lequel cherche à rajeunir l’effectif du club. Celui-ci aurait validé le choix d’Aubameyang, ce qui ne devrait pas tarder à se vérifier par une offre dans les prochains jours.
Si les pistes allemandes du Stéphanois se refroidissent les unes après les autres, celle-ci le menant à la capitale italienne pourrait être la bonne.