Le PSG va sans doute se plier à l’exercice des annonces officielles dans les prochaines heures. D’abord pour confirmer le départ quasiment bouclé de Carlo Ancelotti, mais aussi et surtout pour livrer le nom de son prochain entraîneur.
Zlatan Ibrahimovic, son attaquant suédois, ne devrait pas être contre le choix de Fabio Capello, lequel est en tête de liste des possibles successeurs à son compatriote Carlo Ancelotti. Zlatan n’a cessé de dire combien il aimerait que le technicien reggiolesi reste à son poste, mais face à la ferme volonté de ce dernier de rejoindre le Real Madrid, le club qui étudie d’autres pistes pourrait faire une annonce importante dans les prochaines heures.
Si le PSG devait porter son choix sur Capello, comme le croient plusieurs médias, il peut être tranquille en ce qui concerne la position de Zlatan Ibrahimovic sur l’arrivée de celui-ci dans la capitale.
En effet, dans sa biographie, le suédois écrit : « Il y a beaucoup de grands entraîneurs. Celui qui m’a le plus marqué, qui m’a donné le plus de confiance et permis de progresser, c’est Fabio Capello », un choix donc approuvé d’avance par la plus forte tête du club francilien.