La Lazio commence à se pencher de plus en plus sérieusement sur son mercato estival. Après avoir obtenu l’accord d’Anderlecht pour le milieu Lucas Biglia et arraché des points sur le dossier du brésilien Felipe Anderson, les Biancocelesti auraient désormais un troisième nom en tête, pour renforcer leur attaque cette fois-ci.
Selon Il Corriere dello Sport, le mexicain Giovani Dos Santos, actuellement au Brésil pour y disputer la Coupe des Confédérations, aurait tapé dans l’œil des dirigeants du club italien. Son club, Majorque, devrait voir une proposition de 4,5 millions d’euros arriver prochainement pour le mexicain, auteur de six réalisations en 29 matches de Liga cette saison. Une offre qui risque sûrement d’être refusée par les dirigeants espagnols, qui avaient déjà déboursé quatre millions pour s’attacher les services de Giovani la saison dernière.
Au cas où la piste Dos Santos n’aboutirait pas, la Lazio aurait également des vues sur l’attaquant de Bologne Manolo Gabbiadini et sur le français de Parme Jonathan Biabiany.