Bacary Sagna devrait honorer la dernière année de son contrat avec Arsenal alors que Paris et Monaco aimeraient bien le faire venir en Ligue 1 cet été.
Il y a quelques semaines, Sagna déclarait à l’Équipe son envie de retourner en France : « Monaco? Paris ? C’est possible. Il faudrait voir dans quelles conditions et ce que, sportivement, ils proposent. Je ne partirai pas pour n’importe quoi. Si je reste à Arsenal, je vais essayer de faire une bonne saison, il y a la Coupe du Monde au bout. Si je suis amené à partir, ce sera un nouveau challenge ».
Hier, le latéral droit international français a fait part de son envie de continuer sa route avec les Gunners, et a fermé la porte au PSG et à l’AS Monaco : « Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Arsenal, mais parfois les journalistes veulent deviner ce qui va se passer parce que je n’ai plus qu’un an de contrat. Je suis toujours à Arsenal pour le moment, et je cherche à jouer pour le club la saison prochaine. (…) Bien sûr, des gens vont penser que je veux aller à Paris ou retourner en France, parce qu’ils en ont parlé là-bas. Mais à cette heure, je suis un encore un joueur d’Arsenal et j’espère encore l’être pour quelques années. » a-t-il affirmé à Gulf News
Des propos qui se contredisent et qui laissent penser que l’ancien Auxerrois et dans le doute actuellement alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Arsenal. Un retour en France est donc à exclure cet été.