Le PSG va sans doute commencé à prendre la place d’animateur de ce Mercato estival que Monaco tente de lui piquer avec son recrutement 5 étoiles.
Aurelio de Laurentiis, le président de Naples a fixé un délai aux clubs désireux de recruter Ednison Cavani, son attaquant uruguayen au 20 juillet. Chelsea, Manchester City, PSG et le Real Madrid qui sont tous candidats à l’acquisition du El Matador doivent le convaincre de rejoindre leurs couleurs avant la date, après quoi il ne sera plus question de son départ. D’après les dernières informations, Paris aurait décroché le téléphone pour discuter de Cavani avec Aurelio de Laurentiis.
D’après un journaliste de BeINSPORT, Leonardo aurait appelé le président napolitain pour évoquer l’avenir de son joueur. 63 millions d’euros devraient suffir au PSG pour faire affaire avec le club italien.
Maintenant que la question de l’entraîneur est réglée, avec l’arrivée en attente d’officialisation de Laurent Blanc, Paris va probablement mettre le turbo pour attirer ces cibles dans ses rangs.