Selon la Gazzetta Dello Sport, le Real Madrid serait prêt à faire une offre de 25 millions d’euros + Ricardo Kaká pour Stephan El Shaarawy, l’attaquant du Milan AC.
Le quotidien italien affirme que le club Rossoneri serait prêt à étudier toute offre supérieure à 40 millions pour Il Faraone (surnom du joueur). Cependant, l’international italien est loin d’être une priorité du côté des Merengues. Les pistes Gareth Bale, Luis Suarez et Edinson Cavani restent privilégiées par la direction madrilène.
Un retour du Ballon d’Or 2007 n’est cependant pas à exclure, le joueur étant même prêt à baisser son salaire. De plus, la direction milanaise envisage cette possibilité depuis des mois. Des négociations avaient même eu lieu lors du mercato d’hiver, mais elles avaient échoué notamment à cause de problèmes de fiscalité.
En cas d’échec pour l’international brésilien, la direction milanaise se rabattrait sur l’international japonais Keisuke Honda, en fin de contrat avec le CSKA Moscou en décembre prochain.