À la recherche d’un milieu de terrain, le Real Madrid penserait à Paulinho (24 ans). Le quotidien britannique The Times indique que le joueur des Corinthians aurait la préférence de Carlo Ancelotti, le nouvel entraineur Merengue.
Cependant, Tottenham a une longueur d’avance sur le vice-champion d’Espagne. Les Spurs sont en négociation avec les dirigeants Paulistes depuis plusieurs semaines et ont fait une offre de 17.4 millions d’euros au club brésilien pour avoir Paulinho.
L’international brésilien (15 sélections, 4 buts) s’est dit flatté de l’intérêt du club londonien, mais reste concentré sur la Coupe des Confédérations. Il décidera de son avenir à l’issue de la compétition en concertation avec sa famille et ses dirigeants.
D’après certains médias espagnols, cette réponse de l’intéressé aux Spurs sonne comme un refus diplomatique, le brésilien espérant une offre concrète de Madrid d’ici la fin de la Coupe des Confédérations. Si Ancelotti et ses nouveaux collaborateurs passent à l’offensive, Paulinho devrait rapidement déménager dans la capitale espagnole.