Les joueurs français ont en majorité un avenir incertain au PSG, en particulier Kevin Gameiro. Pendant l’ère Ancelotti, il n’a pas beaucoup été utilisé avec seulement 25 matchs de Ligue 1, dont 7 en tant que titulaire. L’attaquant français a pourtant répondu présent en inscrivant 8 buts.
Le joueur de 26 ans n’a pas encore pris de décision concernant son avenir, même si l’arrivée de Laurent Blanc peut lui donner envie de rester. Le « Président » devra sûrement s’entretenir avec Gameiro pour lui dire ce qu’il compte faire de lui.
Frustré par son manque de temps de jeu depuis un an, le natif de Senlis pourrait choisir d’aller voir ailleurs si l’ancien sélectionneur des Bleus ne lui donne pas d’assurance. Il aurait de nouveau des prétendants puisque Dortmund et Valence le suivraient de nouveau de très près, selon L’Équipe.
Les deux clubs seraient fortement intéressés par son profil, ce qui n’est pas une nouveauté puisque Valence le piste depuis 2011. Reste à savoir si ces deux clubs franchiront le pas avec des offres concrètes.