Après quatre saisons à Montpellier, Younès Belhanda devrait quitter la France cet été. Deux clubs se seraient déjà manifestés pour l’attirer sous leurs couleurs lors de ce mercato estival.
Younès Belhanda dispose d’un bon de sortie, il ne restait donc plus qu’au club acquéreur de convaincre Montpellier de le laisser partir. Les propositions qui tardaient à venir pour le franco-marocain seraient maintenant sur le bureau des dirigeants montpelliérains. Le président délégué Laurent Nicollin l’a annoncé sur Twitter ce matin : « Nous avons 2 propositions concrètes pour Younès Belhanda avec lesquelles nous sommes d’accord, c’est au joueur de choisir. »
Al-Jazira et le Dynamo Kiev seraient les clubs intéressés par le joueur. Pourtant d’après Eurosport, les représentants du club ukrainien, qui auraient rencontré Belhanda, ne seraient pas parvenus à le convaincre, car le joueur ne souhaiterait pas évoluer dans ce pays. Si c’est le cas, l’on doute qu’il accepte de s’exiler à Abou Dabi où le championnat est encore plus faible.
L’on s’interroge donc sur la destination que choisira Belhanda ??