PSG : Nasser a parlé « Pour nous, le mercato commence aujourd’hui ! » Monaco ?…

Nasser Al-khelaifa

Le PSG est resté longtemps inactif depuis le début du mercato, préoccupé qu’il était par la question de son entraîneur. C’est désormais la fin de la récréation puisque le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a affirmé aujourd’hui, jour de présentation de son nouvel entraîneur Laurent Blanc, que le Mercato du PSG commençait maintenant.

« Pour nous, le mercato commence aujourd’hui. On attendait le nouveau coach. Il est là. Maintenant, le mercato du PSG commence. On va faire le maximum pour l’équipe. On va voir ce qu’il se passer », a-t-il confié pour RMC.

En ce qui concerne la capacité financière du PSG face au nouveau riche monégasque, il rajoute en toute sérénité : « Paris est toujours fort. Et l’année prochaine, aussi. »

Pour la concurrence avec le club de la principauté, il explique : « Je suis très content de l’arrivée de Monaco. Cela démontre le niveau de la Ligue 1. Mais le Paris Saint-Germain est toujours fort. C’est bien pour nous, pour nos joueurs. C’est bien pour tout le monde, pour les droits TV. »