David Beckham a rejoint le Paris Saint-Germain pour disputer les 6 derniers mois de sa carrière. L’international anglais a pris sa retraite en juin dernier et a joué son dernier match au Parc des Princes contre Brest. Depuis Beckham n’est plus lié au PSG.
Mais un retour du Spice Boy serait envisagé par les dirigeants parisiens qui aimeraient faire de l’ancien joueur de Manchester United, l’ambassadeur du club de la capitale. Une idée très intéressante quand on sait l’impact qu’a le personnage sur la planète. Sa venue au Paris Saint-Germain l’hiver dernier a permis aux Franciliens de rentrer dans une nouvelle dimension.
Lors de la présentation de Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaifi n’a pas manqué de parler de David Beckham et d’un éventuel retour de ce dernier dans la Ville lumière : « Nous discutons avec lui pour sa reconversion. Il pourrait être ambassadeur ou conseiller. Il aura un rôle »
Pour l’instant, David Beckham est plus pressenti pour jouer dans James Bond plutôt qu’avoir un poste au Paris Saint-Germain.