Le FC Nantes n’a toujours pas débuté son mercato, malgré la suspension de la décision de justice qui lui interdisait d’enrôler de nouveaux joueurs. Pour autant, le club ne se précipite pas sur ces cibles puisque ses dirigeants, à l’image de Franck Kita, veulent prendre le temps de bien faire les choses.
Le directeur général des canaris a confié en conférence de presse : « On reste très optimiste quant à la suite de cette affaire. On espère pouvoir recruter jusqu’à la fin du mercato. On débute sans nouveaux joueurs, mais c’est le cas de beaucoup de clubs. Le marché est très calme. L’économie ne va pas très bien. C’est pareil pour tout le monde. Il faut se renforcer, on est conscient de cela, mais il ne faut pas recruter pour recruter ».
Les fans du FC Nantes doivent donc prendre leur mal en patience puisqu’ils pourraient ne pas voir de nouveaux joueurs débarquer sous les couleurs de leur club dans les prochains jours. Si la décision définitive du TAS venait à être en défaveur des Jeunes, le regret de ne pas avoir profité de cette fenêtre accordée au club pourrait être grand.