Transfert – PSG, Real, City, Chelsea: Cavani reste évasif

Cavani

Edinson Cavani est un attaquant très courtisé par les plus grands clubs européens et son départ semble être de plus en plus inéluctable. Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a fixé le prix de départ de son poulain à 63 millions d’euros, ni plus ni moins.

Ses premiers courtisans que sont le PSG, le Real Madrid, Manchester City ou encore Chelsea sont prévenus, il faudra mettre la main à la poche. Cependant, même Cavani juge la somme demandée excessive, ce qui a provoqué des joutes verbales entre le joueur et son président.

Une nouvelle fois brillant hier face à l’Italie avec un doublé, dans le match pour la 3ème place de la Coupe des Confédérations, « El Matador », à l’issue du match, s’est exprimé sur son avenir: «  Il y a certainement des choses à voir sur mon avenir. Maintenant, je vais prendre un peu de vacances pour être avec ma famille, et je retournerai bientôt en Italie. Pour le moment je préfère ne rien dire. Durant le mercato, chaque parole peut être mal interprétée. Vous comprendrez plus tard« .

Vers quel club se dirige-t-il ? Difficile de se prononcer aujourd’hui… Peut-être que Leonardo, qui prépare quelque chose d’énorme en cuisine, détient la réponse…