Et si Monaco rapatriait un ancien joueur de la Ligue 1, qui a fait les beaux jours de Nantes et Lyon ? En effet, des négociations sont en cours pour que Jérémy Toulalan effectue son retour dans l’Hexagone.
Indispensable à Malaga, le milieu de terrain souhaite goûter à un nouveau challenge et il n’a jamais caché qu’il envisageait un retour en L1. D’autant plus que son club espagnol traverse des moments difficiles pour cause de crise économique.
Selon Nice-Matin, Monaco est en discussions avancées avec Malaga. Toulalan, intéressé pour évoluer sur le Rocher, le club de la Principauté a fait une première offre, dont le prix n’a pas filtré, jugée insuffisante par ses homologues espagnols. Les Andalous attendent une somme de 8 millions d’euros, ce qui est dans les cordes de Dmitri Rybolovlev.
Depuis le début du mercato (11 juin), les dirigeants monégasques sont à la recherche d’un milieu de terrain défensif, beaucoup de noms ont circulé (Capoue, Guilavogui, Fernando…) mais il semble bien qu’ils aient trouvé la perle rare en la personne de Toulalan.