Stephan El Shaarawy ne sait pas réellement de quoi son avenir sera fait. Afin de clarifier la situation, l’attaquant italien a rendez-vous aujourd’hui avec Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC. Il Faraone souhaite à tout prix rester rossonero, mais de grandes équipes, comme Manchester City, Chelsea ou le Real Madrid, s’intéressent de près au joueur de 20 ans et pourraient proposer une grosse somme qui serait fortement appréciée du côté de Milan.
En effet, le club lombard a fixé le prix d’El Shaarawy et attend un montant d’environ 40 millions d’euros pour s’en séparer. Une somme qui pourrait permettre de financer l’arrivée d’un remplaçant au Pharaon. Selon Il Corriere dello Sport, le nom d’un jeune attaquant ressort de la liste milanaise. C’est celui de Luis Muriel, le colombien de l’Udinese. Âgé de 22 ans, le joueur s’est imposé à la pointe de l’attaque du Frioul, disputant 22 matches de Serie A et marquant 11 buts pour sa deuxième saison dans l’élite italienne.
Le Milan AC envisage également d’autres noms, le premier étant bien sûr Keisuke Honda, le japonais du CSKA Moscou. Les Rossoneri songent également à l’attaquant de la Juventus Turin Alessandro Matri.