Visiblement, l’AS Monaco n’est pas rassasié de son recrutement. Après Radamel Falcao, James Rodriguez ou encore Joao Moutinho, le promu devrait continuer à faire ses emplettes dans l’Europe du football pour le plus grand bonheur de son entraîneur, Claudio Ranieri.
Par le biais du Corriere dello Sport, le coach monégasque envoi un message à son président Dmitri Rybolovlev: s’il veut concurrencer le PSG dès cette année, il faudra, encore, mettre la main à la poche: « Nous avons un président ambitieux et avec beaucoup d’argent. L’objectif du club est de finir dans le top 3, mais il manque encore quelque chose à l’équipe. Nous manquons encore de quelques joueurs qui vont rapporter une valeur ajoutée à l’effectif. L’équipe a ,déjà, beaucoup changé par rapport à l’année dernière, elle est devenue très forte mais nous ne sommes pas encore complets. Nous sommes encore loin du niveau du PSG, même si je comprends que les observateurs de la Ligue 1 voient une « bataille » entre les deux équipes« .
Le souhait de Ranieri devrait être exaucé puisque Lucas Digne et à, un degrés moindre, Jérémy Toulalan sont proches du club du Rocher et ils ne seront probablement pas les dernières recrues de Monaco.