Alors que le jeune défenseur de l’AS Saint-Étienne, Kurt Zouma est actuellement en Turquie avec l’équipe de France pour la Coupe du monde U20, les rumeurs sur un éventuel transfert vont bon train.
Kurt Zouma, les courtisans affluent de partout
L’Anzhi Makachkala s’était montré intéressé, il y a déjà quelque temps, c’est maintenant au tour de Wolfsbourg et Cardiff d’entrer dans la danse.
Le manager de Wolfsburg, Klaus Allofs, confirme l’intérêt de son club pour le défenseur stéphanois: « Nous avons en effet sondé afin de savoir s’il y avait la possibilité d’un recrutement. Si cela reste comme cela, nous devons voir s’il y a une réelle chance pour lui de jouer pour nous, avant tout parce qu’il n’est pas donné financièrement ». Mais Cardiff pointe, à son tour, le bout de son nez.
Promu en Premier League cette saison, Cardiff aurait fait une offre de 10 millions d’euros pour Kurt Zouma. Pour autant, l’intéressé, tout juste majeur, espère poursuivre son aventure chez les Verts avec une troisième saison en Ligue 1. Il rencontrera les dirigeants stéphanois à son retour de Turquie.