Monaco, avec les transferts de Falcao, James Rodriguez, Moutinho et Carvalho, tente de se positionner en principal adversaire du PSG dès la saison prochaine. Pour augmenter ses chances de briller face au club de la capitale, l’ASM chercherait à attirer Zlatan Ibrahimovic, la principale arme offensive du Paris Saint-Germain sous ses couleurs.
Calcioline, fait état d’un intérêt de l’AS Monaco pour le joueur suédois. D’après ce média italien, Zlatan ne serait pas heureux à l’idée d’évoluer sous les ordres de Laurent Blanc la saison prochaine, et chercherait à quitter la capitale française le plus rapidement possible. Les clubs italiens intéressés par ses services étant incapables de s’aligner sur son salaire, celui du Rocher compterait profiter de l’occasion pour l’avoir dans ses rangs.
« Punto Pelota », la célèbre émission de télévision espagnole, révélait hier que Zlatan Ibrahimovic avait demandé à son agent, Mino Raiola, de l’aider à quitter le PSG, de préférence pour rejoindre Carlo Ancelotti au Real Madrid. L’agent du joueur a démenti cette information en affirmant que son protégé était heureux au Paris Saint-Germain.
Ce démenti du néerlandais ne décourage visiblement pas la presse étrangère qui annonce une offre de 30 millions d’euros en préparation à Monaco pour le meilleur buteur de Ligue 1 de cette saison.
Simple rumeur ou véritable scoop…?