Depuis hier, l’arrivée d’un nouveau défenseur à l’Olympique de Marseille prend forme. Même si le club a démenti, faute d’accord total avec Sao Paulo, Paulo Miranda devrait tout de même être un joueur de l’OM la saison prochaine.
Actuellement, les négociations se poursuivent et achoppent sur le montant du transfert. Le club brésilien demande 4 millions d’euros tandis que le vice-champion de France souhaite dépenser un peu mois pour s’offrir les services du défenseur. C’est pourquoi l’entraîneur, Elie Baup est resté évasif sur le sujet tout en confirmant qu’il y avait des discussions: « Pour le moment, il n’y a pas d’avancée sur le dossier, même si ce nom me dit quelque chose. Pour l’instant, je n’ai pas de réponse à donner. J’ai eu le président hier soir tard et il n’y a pas d’avancée dans un sens comme dans l’autre ».
Par ailleurs, le coach phocéen a tenu à se montrer clair sur l’avenir de Nkoulou, qui est dans le viseur de Naples, il restera marseillais: « Nicolas Nkoulou est avec nous pour la saison à venir, c’est une évidence ».