Le nom de Zlatan Ibrahimovic a quelque fois été associé à un départ en ce début de mercato. Les entraîneurs que sont Carlo Ancelotti et José Mourinho, avec qui il a déjà collaboré, voudraient bien voir l’attaquant les rejoindre respectivement à Madrid et à Londres.
Mino Raiola, l’agent du joueur, dans les colonnes du Corriere dello Sport, a tenu à démentir toute rumeur de départ et a commencé à se projeter sur la saison prochaine, où Ibrahimovic et Cavani devraient être associés: « Ibrahimovic restera au PSG à 100%. Que se passerait-il si le Chelsea de Mourinho ou le Real Madrid d’Ancelotti m’appellent pour l’acheter ? Si je peux me permettre, Zlatan va rester à Paris, à 110%. Et si Chelsea téléphone directement au PSG ? Il me semble que Paris n’a pas besoin d’argent. L ‘achat de Cavani révèle le désir de construire une attaque extraordinaire, avec Zlatan. Cavani et Ibrahimovic peuvent coexister ? Zlatan est idéal pour jouer avec n’importe qui. C’est un attaquant universel qui permet à ses coéquipiers de briller mais il peut aussi marquer ».
Même si le mercato réserve toujours des surprises, l’avenir de la star suédoise semble s’inscrire au Paris Saint-Germain, pour le moment.